Sao Paulo bis ...

Publié le par Lilie

Me revoici de passage a Sao Paulo pour 2 petits jours, le temps de faire le tour de la ville, du centre avec tout plein d'eglises et de buildings de partout... le contraste est saississant...

J'ai eu aussi le temps de faire un petit tour au zoo et dans la grande avenue Paulista, une sorte de grand champs elysees...

Donc voici quelques photos que j'aime bien :

 

IMGP1653.JPG

 

C'est la grande cathedrale de Sao Paulo, de nuit c'est vraiment joli, mais vaut mieux ne pas trop trainer autour car c'est pas tres prudent pour les jeunes filles de bonne famille ! (d'apres un policier!)...

 

 

IMGP1659.JPG

 

Petite dedicasse ....

 

IMGP1683-copie-1.JPG

 

Sur l'une des grandes places de la ville ... la musique bresilienne est partout...

 

 

 

 

 

 

 

Je suis maintenant a Foz do Iguacu, a la frontiere du bresil avec l'argentine et le paraguay...demain je vais voir les fameuses chutes, aussi belles que celles du Niagiara parait-il! J'ai recharge les batteries de mon appareil photo, je suis prete !!!!

 

 

Bientot les dernieres photos de mon periple...

Retour a la fin de la semaine a la maison... pas trop envie mais bon en meme temps, il me tarde moi aussi de gouter un peu a cette canicule dont tout le monde se plaint :)...

 

Bonne nuit a tous les travailleurs !

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article