Lisboa

Publié le par Lilie

Ce qui est bien avec le Portugual c'est que c'est pas loin (1h de vol de Lyon!), c'est que le vol est pas cher (vive easyjet!), qu'on y mange super bien (+3kg !) et qu'on a surtout envie d'y retourner quand on s'en va !!!!

Lisbonne est en tout cas un petit coin à découvrir pour se perdre dans toutes les petites rues avec une carte et découvrir des places, des terrasses de café, des marchés, des églises, etc...après ça, j'y ai découvert pleins de spécialités, comme la morue bien sur, cuisinée à toutes les sauces, des grillades complètement incroyables, et Vitaminas (prononcez "vitaminache" avec l'accent;))... en gros ma nouvelle cantine!

 

Des photos j'en ai pris des centaines, donc c'est dur de faire une sélection...en voici quelques unes que j'aime beaucoup...le mieux reste d'y aller soi-même :)...

 

P1070962-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  P1070889

 

 

Après la ville et toutes ces belles places, il faut aller voir l'aquarium qui vaut le coup d'oeil qui est à l'est de la ville et aller faire un tour de l'autre côté également dans le quartier de Belem :

pour y voir la tour, et aussi pour s'arreter à la patisserie qui fait les meilleurs "pasteis" du monde !!!! c'est juste indescent !

 

 

 

 

 

 

P1070983

  shot_1336404933917.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La ville regorge aussi de jardins, de musées, de chateaux qu'il faut voir... ( et le quartier Baixa aussi, pour faire la fête!)

Bref, Lisbonne j'ai adoré ...et quelques jours c'était vraiment trop court!!!!

 

De Lisbonne direction Madère! (je l'ai dit : vive easyjet!!!)

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article