Bienvenue!!!!

Publié le par Lilie

Yep! salut les gens!!!!
D'abord, bienvenue sur le Blog de voyage de la petite Lilie (merci à Marie pour l'idée!)...un blog destiné à vous faire découvrir les petites péripéties de la petite Lilie autour du monde! j'aurais du le commencer bien avant, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire!
donc premier voyage du blog : l'équateur! départ le 26 septembre (j'ai pas encore pris les billets!!!)...la date approche et, c'est le rush au taf!!! en plus, une vulcanologue française a été abattue hier soir à Quito...là grop coup de stress, "je pars toute seule merde" "à qui je vais laisser mes chats s'il m'arrive un truc?" "à qui je vais léguer mon argent?"...bref bad trip total!!!!...m'en fiche je pars quand même! ce soir j'achète les billets!....l'année du  neuf, l'année de la meuf!!!! Girl power!

Lilita!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Salut Lilie!! C'est une super idée que tu as eu là, de créer ce blog! J'attends la suite avec impatience... :-)<br /> J'aimerai être avec toi, mais il faut croire que je n'ai pas ton courage.<br /> Profite bien!!!<br /> Bises...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
félicitations!!! que de courage pr décider de partir tte seule! je suivrais avec intérêt ton épopée!<br /> 2009, l'année du neuf!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre