Sao Paulo/ La Paz/ Copacabana ...

Publié le par Lilie

Voila deja une semaine que je suis partie, et j'avoue qu' il a ete difficile de donner des nouvelles, entre l'ordinateur trop lent, ou l'internet cahotique, c'est un peu mission impossible, et j'avoue aussi que mes journees sont bien remplies !!!

Donc apres 11 h de vol, en compagnie de l'equipe olympique de je n'sais pas quoi dans l'avion, je suis arrivee tres tot a Sao Paulo dimanche matin... juste le temps de visiter un peu la ville, de se poser sur des marches, et de prendre quelques photos de la ville ...

bon apparement y'aura pas de photos de suite :( je sais je sais, c'est nul...moi aussi ca m'enerve !!!

bon donc apres une petite nuit a Sao Paulo, depart a 4 h du mat' pur La Paz, avec une longue escale a Santiago de Chile... ca m'a l'air sympa cet endroit !

donc arrivee a la Paz lundi soir... il fait super froid le soir, mais la ville est comme je me l'imaginais, on se prend une grosse claque avec l'altitude forcement ( 4000 m ca fait mal!) mais les gens sont adorables et vraiment acceuillants ...

Donc j'ai squatte bien 3 jours a la Paz, ca grouille de partout sans etre oppressant, bref, cette ville est magique!...

bien sur j'ai du prendre au moins 200 photos, que vous ne verrez pas aujourd'hui!

Ensuite, jeudi direction Copacabana, au bord du lac Titicaca !!!!!! yeaaaaaah !!! l'endroit est magnifique, le plus grand lac perche a  4000 m d'altitude... oui ca se merite... la petite ville est jolie, des marches partout, la plage, les bateaux, etc... et en plus comble de mon bonheur, le mois d'aout est le mois pour les boliviens de feter Pachamama, une divinite ...donc c'est la fete de partout, les boliviens benissent leurs voitures en balancant de la biere dessus, et en chantant... original :)

Aujourd'hui, c'est mon dernier jour a Copacabana, ce soir retour a La Paz pour prendre un bus lundi pour Sucre ou Potosi... je ne sais pas encore, je verrai en fonction des bus ....

voila les touristes, je me connecterai bientot, j'espere depuis un vrai PC... mais faut pas trop en demander non plus hein...