Nouveau départ ...

Publié le par Lilie

Je vais rendre à ce blog sa vraie fonction : celle de vous tenir informer de ma situation à l'autre bout du monde!

Demain, grand départ pour un mois de vacances! Au programme, 3 semaines en Bolivie et une semaine au Brésil (dont 4 jours de congrès, oui oui, faut bien bosser un peu!)...

 

Donc je décolle de grenoble vers 16h samedi, direction Lyon, puis Londres puis dodo dans l'avion direction Sao Paulo...arrivée prévue heure locale vers 6h du mat' (aie!)...dimanche je serai sur Sao Paulo, et après une petite nuit, je m'envole lundi pour La Paz...arrivée à La Paz et ses 4000 m d'altitude (re-aie) pour lundi 16h (heure locale)...après c'est totalement free, roots et compagnie...quelques villes de prévues notamment Titicaca, Sucre, et le désert de Uyuni, quelques nuits sympas dans des bus, quelques kilomètres dans les pattes (rere-aie!), et quelques centaines de belles photos :)...Bref, ça va être que du bonheur !!!!!

 

Sinon, mon sac n'est pas prêt (mais presque!), je ne suis toujours pas vaccinée contre la fièvre jaune (donc je vais surement me faire refouler à la frontière, ou crever à cause d'un moustique!), et j'ai encore trop fait la fête hier soir, donc bien fatiguée déjà ... bref, rien ne change chez moi !

 

J'espère vous mettre quelques belles photos de La Paz dès que j'arriverai lundi ...

 

en attendant, des bisous par milliers!

 

Lilita !!!!!

 

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article