Quito en image!!!

Publié le par Lilie

bon je m'excuse mille fois mais visiblememt les photos ca sera pas pour tout de suite... premierement parce que la connection est terriblement pourrie ici, et deuxiemement parce mes photos sont visiblememt trop grosses/ trop belles/....

sinon tout va bien, juste un peu mal aux cheveux de ma soiree d'hier soir...ca a debute par un australien qui est venu me parler a l'heure de l'apero, puis on a rejoint un irlandais/qui me donnait 23 ans au passage!/ dans une autre auberge d'a cote, une chinoise, un indien, et un couple de canadien nous ont ensuite rejoint autour d'un feu de bois, et ca s'est fini dans un bar en centre ville...voila, avec mon accent de merde/ou le leur je sais plus/ j'ai du capter une phrase sur deux mais c'etait vraiment cool...je dois rejoindre l'australien d'ici quelques jours un peu plus au nord!!! en gros je suis en plein dans l'auberge espagnol!!!

je reessayerai pour les photos dans quelaues jours, en attendant, travaillez bien les gens!

besos
Lilita

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je te l'avais dit copine qu'une fois sur place, tu te ferais des amis!!<br /> <br /> amuses toi bien!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> "Quito en image!!!" ... ou pas :)<br /> profite bien de ton voyage! à date, ça a l'air ben l'fun!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Lilita El pequeño alcóholico...<br /> <br /> Tu mal de cabello este no más l'altitud que l'alcohol ???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> nan nan meme pas mal l´altitude....les doigts dans le nez!<br /> <br /> <br />